Vive l'ecolo-scrap

Publié le 24 Septembre 2010

Scrap plaisir nous propose un nouveau thème.

De l'écolo-economico scrap

Avec pour ce mois de septembre 2 challenges

  • une page à faire avec des papiers qui ne nous plaisent plus , quitte à les cacher un peu avec de la patouille.

C'est ce que j'ai fait en m'inspirant d'un article de Elodie Touzet dans HDP , l'utilisation du papier de soie.

 

Moi c'est moi

 

  • Et un mini dans  une boite qui contenait les photos commandées sur le net.

Et pour le côté économique je n'ai utilisé pour ce mini que des étiquettes récupérées par-ci  par-là , essentiellement celles offertes par le magazine HDP et quelques unes faites maison.

 

P1000585

P1000596

P1000597

P1000601

P1000606

P1000612

 

L'album au complet est à  voir dans  Mes Albums

Et merci encore pour vos petits commentaires

Rédigé par Scrapamou

Publié dans #Mes Mini albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article