Rentrée studieuse

Publié le 17 Septembre 2010

Le magazine Histoires de Pages fait sa rentrée et propose pour le challenge du mois de faire le vide dans notre matériel scolaire et de bureau.

J'ai donc ressorti pour cela une vieille photo, du scotch, une page de cahier, du ruban dymo, des oeillets,un trombone, des étiquettes, une plume ( presque d'époque), du blanco, des taches d'encre , une faute d'orthographe .........

et un Tableau d'honneur comme on les distribuait à cette époque aux bons élèves ( si si je vous assure ) .

 

Pose studieuse

 

Et un petit coucou aux copines qui posent derrière moi................................

Rédigé par Scrapamou

Publié dans #Mes pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est super jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh quelle superbe interprétation, j'adore le petit détail de la "fote" lol mais elle est tellement commune donc tellement scolaire que l'idée est vraiment bien vue.<br /> <br /> bravo et merci pour cette participation.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'AIme beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre