La crop chez Scrap'n style

Publié le 11 Juin 2010

C'était le 5 juin  à Peyrehorade, organisée par la toute nouvelle équipe de Scrap'n style.

Super journée bien sur qui m'a permise de rencontrer mon Sherlock du tournoi de scrap plaisir : Lyou.

De mettre des visages sur des noms , et de revoir des copines de scrap.

J'ai aussi découvert la gentillesse de Safo et surtout son style.

On a d'abord eu droit à un défi lancé par les Temporelles ( qui soit dit en passant nous ont piqué les quelques sous qu'il nous restaient. ).

Puis une page et un mini album dans le style Safo.

Je vous montre les pages mais l'album ne sera visible que l'année prochaine.

 

Non, non  je l'ai terminé.......alors qu'il y avait de la couture....que c'est pas mon truc...........que j'ai imploré l'aide de mes collègues( surtout Chrystelle ) et que finalement  j'ai dû me débrouiller seule.

Bon je vais juste montrer la couverture , surtout pour prouver à Chrystelle que j'ai assuré et le reste sera pour plus tard......

 

Chronique journée ordinaire

 

100% nature

 

et la couverture de l'album avec une belle broderie verte.

 

P1000528

Rédigé par Scrapamou

Publié dans #Mes pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> La couture...Comme je te comprends !<br /> Quelle horreur.<br /> Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour du scrap.<br /> <br /> 3 bien belles pages.<br /> <br /> <br />
Répondre