3ème épreuve du tournoi

Publié le 2 Juin 2010

Pas facile pour moi cette 3ème épreuve.

Pas d'enquête sans indices, et il fallait donc que j'envoie, en images,  à mon Sherlock 2 indices sous la forme d'objets, scrapés bien sur.

Ces objets sont en fait des petits cadeaux que recevront les Sherlock et Watson d'un autre binome constitué de Stéfouille et Cocci en Blanc.

Je n'ai pas vraiment l'habitude de scraper des objets et l'inspiration n'était pas évidente , c'est pourquoi je me suis inspirée de modèles vus sur le net.

 

P1000524

 

Le bloc note est un modèle inspiré de Késia ( kesi'arts) et pour le mini album porte-clé j'ai trouvé mon inspiration sur le blog Une vie de Loustic

Rédigé par Scrapamou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article