Mon mini album de Noël

Publié le 16 Mars 2009

Je vous présente le mini album que j'ai fait au retour de mes vacances de Noël à Paris. Je me suis inspirée d'un article de Emmanuelle Boissot dans le N°25 de Histoires de Pages " quand la photo fait la page". En fait je passe les fêtes de Noël à Paris chaque année et souvent il est difficile de se souvenir de toutes les visites et les ballades que l'on a faites, d'où l'idée de faire ce mini album. Comme je n'avais pas prévu de le faire au départ ( j'ai lu l'article dans le train au retour de vacances ) il me manquait quelques photos mais je me suis adaptée. Je penserai l'année prochaine à faire au moins une photo par jour. L'album complet est visible dans mon dossier Album.



 








 
Comme vous pouvez le voir j'ai ajouté à la dernière page les tickets des visites que nous avons faites ( enfin ceux que j'ai pensé  conserver ).














Rédigé par Scrapamou

Publié dans #Mes Mini albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article