Bienvenue sur le blog de Scrapamou

Publié le 9 Mars 2009

Bienvenue sur mon blog à toutes celles qui comme moi ont attrapé le virus du scrapbooking. Moi c'était en 2006 à l'époque où je faisais de l'encadrement. Les magazines Idées de cadres ont fait paraître quelques articles sur le scrapbooking en l'associant avec l'encadrement. J'ai trouvé ce loisir intéressant me donnant la possibilité de faire quelque chose de toutes les photos rangées en vrac dans des boites.
Je scrape essentiellement mes enfants ( pas toujours d'accord, ils commencent  à être un peu grand pour cela à leur goût ) et mes petits-neveux et nièces qui eux sont encore trop jeunes pour se rebeller.
Pour l'instant j'ai surtout fait du scraplift et mes principales sources d'inspirations viennent du magazine Histoires de Pages dont les pages sont toutes plus belles les unes que les autres. Il m'arrive bien sûr de faire des pages plus personnelles mais c'est rare. Je manque un peu d'esprit de créativité sans doute. Pour la page de mon premier article je vais quand même vous montrer une page 100% moi.




Je venais de recevoir des papiers et des tampons toga de la collection zibous et zozios que j'ai un peu utilisés ici.
Voilà un premier article qui vous permettra, je l'espère, de mieux me connaitre.

Rédigé par Scrapamou

Publié dans #Mes pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article