Le tournoi continu sur Scrap Plaisir

Publié le 16 Juillet 2010

Je profite d'un moment d'accalmie au niveau de la production pour vous montrer tout ce que j'ai fait et gardé en réserve.

D'abord la 4ème épreuve du tournoi de l'été , orientée vers le shabby , pour laquelle il fallait retrouver des pages de différentes scrappeuses , 6 au total , en suivant différents rébus proposés par  la Team du forum.

Pas douée en rébus, moyenne en shabby , je n'ai réalisé que 2 pages .

 

voici la 1ère

 

Ma libellule

 

la 2ème a déjà été publiée dans le dernier article sur mes pages de Bordeaux .

 

Et tant que j'y suis j'enchaîne avec la cinquième et dernière épreuve, pas évidente du tout.

Elle consistait à faire un mini sur un support original sur lequel on n'a pas l'habitude de scrapper.

Et bien sur , parce que cela aurait été trop simple des contraintes ont été rajoutées.

Il fallait retrouver dans ce mini un indice de chacune des épreuves précédentes.

J'ai donc réalisé un mini sur ses sous-bocks  et j'ai bien sur pioché des idées dans les réalisations des 4 premières épreuves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A vous de les retrouver si cela vous amuse.

 

P1000539

P1000540

P1000541

P1000542

P1000543

P1000544

Rédigé par Scrapamou

Publié dans #Mes pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article