Le challenge de l'été avec Artémio

Publié le 28 Septembre 2011

Grâce aux jolis papiers envoyés par la marque Artémio, j'ai pu participer au challenge de l'été .

Pour cela j'ai réalisé un mini album en suivant le tuto proposé par Anne pour la Fée du scrap.

Avec quelques défauts que j'espère avoir réussi à bien dissimuler , voici ma réalisation.

 

Ethan 2011 montage1

 

Ethan 2011 montage2

Rédigé par Scrapamou

Publié dans #Mes Mini albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> salut demoiselle<br /> il est superbe cet album.<br /> <br /> je viens de voir que l'an passé tu me demandais pour le tampon rond....<br /> désolé de ne pas avoir répondu, je n'ai pas eu le retour de ton com....<br /> je revisionne aujourd'hui, et je vois ta demande.<br /> j'espère que depuis le temps tu as trouvé ton bonheur.<br /> <br /> bonne continuation<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est vraiment très beau ce mini, le mien est pas totalement terminé, mais je prends tellement de plaisir à la faire, que je passe beaucoup de temps dessus.<br /> <br /> <br />
Répondre