La coupe du monde continue

Publié le 29 Juin 2010

Et c'est parti pour le 2ème tour de cette coupe du monde pour mon équipe d'Algérie.

Et pour cette épreuve un lift d'une page made in USA



 

Et pour éviter les exclusions il fallait ajouter des ronds ( comme les ballons), au moins un chiffre et que notre page soit sur le thème du sport ou du voyage.

 

ma page sur le thème du foot

 

1, 2 et 3 zero

 

Et à la suite de ces 2 épreuves j'ai eu la surprise d'être qualifiée pour les 8ème de finale .

Vous voyez c'est simple en fait le foot

 

Pour l'épreuve des 8ème je rencontre les Etats- unis sur un lift d'une scrappeuse canadienne, Elisabeth

 


 

Ma page dont le petit ours est également canadien

 

Petit ours

 

 

A bientôt pour les résultats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rédigé par Scrapamou

Publié dans #Mes pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article